• BUFFALO '13 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adeptes du peace and love, intégrez-vous dans un camp au paysage américain des plus fascinants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 

 

 BUFFALO 2013 • tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012

BUFFALO 2013 • tu viens ? Vide
MessageSujet: BUFFALO 2013 • tu viens ?   BUFFALO 2013 • tu viens ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14



Spoiler:

Buffalo, cet endroit utopique. La liberté est là, la vraie, la belle. Ma liberté. Et soudain je me rends compte qu'il me faut des compagnons, c'est primordial sinon on ne tient pas. Il nous faudrait des tentes, une ou deux barques pour le lac, et un cheval pour faire les courses comme des cowboys. Ou une voiture.
Je narre un rêve, mais on dirait Dieu qui parle.
Citation :
Dieu qui crée l'harmonie entre les êtres au commencement d'un univers. Au commencement de ces 50m² de terre, il y eut des indiens, et ils nous ont gentimment laissé un peu de leur culture. Ainsi la décoration du camping a-t-elle été rapide. A trois, on a monté des tentes et invité trois autres personnes qui sont venues en caravanes, et on a récupéré un couple perdu qui est tombé amoureux du lac. Alors on a commencé les feux de camps, toutes les nuits. Les arbres nous protégeaient de la puanteur de la route et dans le ciel les étoiles se comptaient par millions. On vivait comme des dieux et déesses, on se sentait libre comme personne ne l'était en Amérique. On était les hors-la-loi du flower power, un peu comme Jesse James parcourant le Texas, en 2015. Mais le trop de monde a tué ma liberté.

Revenir en haut Aller en bas
https://buffalogrill.kanak.fr
 

BUFFALO 2013 • tu viens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BUFFALO '13 • :: BIENVENUE, COWBOY :: REGLES & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit